Audit d’une association

Diagnostic financier et juridique

Vous souhaitez réaliser une mission d’audit d’une association dans les domaines de l’analyse financière, juridique et organisationnel. Le service proposé est d’accompagner la collectivité dans les différentes phases : cadrage de la mission et périmètre, audit sur place et présentation du diagnostic.

Mise en place d’un plan de redressement

Vous avez réalisé une mission d’audit et vous souhaitez accompagner une structure afin de mettre en place un plan de redressement. Le service proposé est de piloter le plan de redressement en mettant en place une méthodologie, un appui à la structure en fonction des axes prévus et un reporting régulier à la collectivité.

Mise en place d’une démarche globale de pilotage

Vous souhaitez mettre en place un programme d’audit à la suite d’une analyse globale des risques financiers et juridiques. Le service proposé est de bâtir une méthodologie
d’identification des structures et d’engager un pilotage global à partir d’actions formalisées.